Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions

discussions sur divers sujet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Caroline votre administratrice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline G ¤Admin¤
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Loisirs : tricots, chant, écriture... arts en générale
Date d'inscription : 29/01/2007

Caroline votre administratrice Empty
MessageSujet: Caroline votre administratrice   Caroline votre administratrice Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:27

Je suis une passionnée et j'ai décider d'ouvrir ce forum qui nous permettra de s'exprimer sur nos créations ou juste discuter entre nous... J'espère que ce forum deviendras un endroit plaisant et amusant.... Un endroit où on pourra donner nos opinions dans le respect et qu'on puisse découvrir de nouveau trucs, c'est ce qui nous permet d'évoluer... d'apprendre... Wink J'aime toutes les formes d'arts... du tricots aux arts de la scènes.... de nouveaux sujets vont s'ajouter au fils des temps Smile

Bienvenu cheers
Caroline votre administratrice Caroli10
Revenir en haut Aller en bas
https://caroline.niceboard.com
creaeole
Épée de papier
Épée de papier



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2007

Caroline votre administratrice Empty
MessageSujet: Re: Caroline votre administratrice   Caroline votre administratrice Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:08

Bonjour!

Je ne sais plus très bien comment je suis arrivée sur le forum mais en tout cas, il est très beau! bravo à toi administratrice!
je vais me présenter un peu plus tard dans un autre poste, mais je voulais en savoir un peu plus sur toi : quel genre d'art pratiques tu? as tu des photos de tes créations? as tu vu ou lu des choses intéressantes sur ce qui te passionne? d'où viennent tes passions, autrement dit : est ce récent ou une pasison de toujours?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marmonoel.free.fr/
Caroline G ¤Admin¤
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Loisirs : tricots, chant, écriture... arts en générale
Date d'inscription : 29/01/2007

Caroline votre administratrice Empty
MessageSujet: Re: Caroline votre administratrice   Caroline votre administratrice Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:56

Ho BOY ! As-tu une journée complète lolll !? J'aime tout et tout me passionne... La musique... je manque de temps, vous verrez bientôt sur le forum différents artistes ( surtout du Québec ) qui me passionne d'ont quelques uns iront faire un tour vers la France. Jadore lire, écrire, tricotter, broder, chanter, dessiner, faire des chocolats ( tiens, vous pouvez aller voir sur mon blog http://passionbonheur.spaces.live.com/ dans la section chocolats ), bref, j'aime presque tout ! On a qu'une vie à vivre !

Ma mère dit toujours que tout deviens pour moi une passion et que je n'arrive pas a en trouver une seule... mais est-ce que ce n'est pas le lot d'une pasionnée... se passionnée de tout... Je peux te promettre que je vais vous en donner des titres de livres et des chanteurs(euse) et pleins de trucs... j'attendais un peu de mouvement ici Wink Je suis une passionnée mais j'aime pas me parler tout seule lol!

Bienvenue à toi Wink
Caroline xx
Revenir en haut Aller en bas
https://caroline.niceboard.com
anne265
Épée de soie
Épée de soie
anne265


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : pays de loire(france)
Date d'inscription : 28/03/2007

Caroline votre administratrice Empty
MessageSujet: Re: Caroline votre administratrice   Caroline votre administratrice Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:58

bonjour
comme creaeole, je suis tombée un peu par hasard sur ce forum qui m'a paru intéressant. Je n'ai fait mes premiers vrais pas sur internet que depuis trois semaines et parfois c'est un peu la panique. En fait je "naviguais" sur le site de france 5 à la recherche d'infos diverses et j'ai "attéri" ici.
Moi aussi j'aime plein de choses ( la lecture, les loisirs créatifs, la musique...). le seul souci: le manque de temps. Comment vous organisez-vous?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Caroline G ¤Admin¤
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Loisirs : tricots, chant, écriture... arts en générale
Date d'inscription : 29/01/2007

Caroline votre administratrice Empty
MessageSujet: Re: Caroline votre administratrice   Caroline votre administratrice Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:21

Wow Smile ça fesait longtemmps qu'il n'y avait pas eue de réponses ici.... j'imagine qu'on fini par manquer de temps lolll..... Je pense qu'on devrait se faire un agenda quand on aime autant de chose.... lollll Mais sérieusement, faut prendre du temps pour ce qu'on aime... je me couche un peu trop tard par contre !

Bienvenue Anne
Caroline xx
Revenir en haut Aller en bas
https://caroline.niceboard.com
anne265
Épée de soie
Épée de soie
anne265


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : pays de loire(france)
Date d'inscription : 28/03/2007

Caroline votre administratrice Empty
MessageSujet: Re: Caroline votre administratrice   Caroline votre administratrice Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:09

Pas sérieux de se coucher trop tard!! Je lisais un article pas plus tard qu'hier dans le journal qui disait que nous ne dormions plus assez; en causes principales: le boulot et le trajet pour s'y rendre, la TV et Internet!!!!Bouh les vilaines que nous sommes!!! J'accorde beaucoup de temps à mon petit garçon mais malgré tout il reste encore tant d'obligations.... A quand les journées de 48h pour que je puisse tout faire?
Merci pour ta réponse si rapide et à bientôt j'espère
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Caroline G ¤Admin¤
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Loisirs : tricots, chant, écriture... arts en générale
Date d'inscription : 29/01/2007

Caroline votre administratrice Empty
MessageSujet: Re: Caroline votre administratrice   Caroline votre administratrice Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:19

Je ne suis pas loins..... ma maison est tellement petite que j'ai accès a ma table où je fais du chocolat et à l'ordinateur Smile J'ai toujours trouvée que dormir était une perte de temps ! Mais c'est nécéssaire je sais Wink Je n'ai plus le train de vie que j'ai déjà eue, j'ai maintenant 3 enfants donc je dois être reposer le matin, de plus, des problèmes de thyroïde m'oblige a dormir plus. Smile

C'est à l'été que je profite pleinement de mon temps.

Caroline xx
Revenir en haut Aller en bas
https://caroline.niceboard.com
anne265
Épée de soie
Épée de soie
anne265


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : pays de loire(france)
Date d'inscription : 28/03/2007

Caroline votre administratrice Empty
MessageSujet: Re: Caroline votre administratrice   Caroline votre administratrice Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:07

quel âge ont tes enfants? je suis admirative je n'en ai qu'un et je suis crevée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline G ¤Admin¤
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Loisirs : tricots, chant, écriture... arts en générale
Date d'inscription : 29/01/2007

Caroline votre administratrice Empty
MessageSujet: Re: Caroline votre administratrice   Caroline votre administratrice Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:12

lollll mes enfants; Maxime a 13 ans, Vincent a 9 ans et Maryna a 6 ans. Ils sont tous à l'école et crois moi, quand ils arrivent les 3 avec des devoirs c'est l'horreur ! ils arrivent tard et c'est au moins 1 heure de devoir et études par soir chacun..... même plus, alors pas toujours facile... mais Maxime est pas mal autonome et il est vraiment gentil... il m'aide beaucoup et donne les dictées aux plus jeunes Smile

Et toi.... quel âge le petit... ou la petite !? Wink

Caroline xx
Revenir en haut Aller en bas
https://caroline.niceboard.com
anne265
Épée de soie
Épée de soie
anne265


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : pays de loire(france)
Date d'inscription : 28/03/2007

Caroline votre administratrice Empty
MessageSujet: Re: Caroline votre administratrice   Caroline votre administratrice Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:47

j'ai aperçu ton message il ya 5 minutes et en redescendant mon mari me demande "Pourquoi tu souris?". Je suis instit, alors les devoirs je connais!
Remarque depuis 4 ans je suis en maternelle un peu à cause de la polémique autour des devoirs le soir et beaucoup à cause des bout'choux que j'adore et tout le travail qui va avec.
Mon petit garçon a 2 ans et n'a peur de rien. D'ailleurs est-ce toi qui a laissé un message sur le site de france5 les maternelles au sujet des ptosis?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline G ¤Admin¤
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Loisirs : tricots, chant, écriture... arts en générale
Date d'inscription : 29/01/2007

Caroline votre administratrice Empty
MessageSujet: Re: Caroline votre administratrice   Caroline votre administratrice Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:20

nha ! pas moi ! Smile Mais je sais que les devoirs sont essentiels... C'est que le train de vie est trop rapide. On impose à nos enfants des horraires de fous et on leurs demande de performer, ça pas d'allure ! Ici au québec, ( rive-nord de Montréal ) ils ont augmenter les heures de classes... les enfants arrivent vers 16hrs... on souper tôt, vers 16h30 ou 17h... ils ont a peine le temps de s'installer pour les devoirs.... après souper c'est plus difficile... parfois ils terminent vers 19h30... le bain, la douche les dents, le pyjama, .... sont pas au lit avant 20h 20h30, parfois même 21h. Le lendemain on recommence la course a 7hrs am ! C'est nombre d'heures de classes qui a augmenté qui nuit...parce que l'an passée c'était génial... ils arrivaient ici vers 15hrs... c'est fou ce qu'une heure de plus change dans la vie !!!

C'est surtout pour mes enfants que je trouve ça pénible, ils ont de la difficulté a se lever le matin... pas drôle ! :/

Mais on a pas le choix, j'imagine que je trouverais des solutions avant la fin de l'année lollllllll Wink
Merci
Caroline xx
Revenir en haut Aller en bas
https://caroline.niceboard.com
anne265
Épée de soie
Épée de soie
anne265


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : pays de loire(france)
Date d'inscription : 28/03/2007

Caroline votre administratrice Empty
MessageSujet: Re: Caroline votre administratrice   Caroline votre administratrice Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:54

Tu vas me trouver idiote, mais je ne comprenais pas pourquoi l'heure de mes messages ne correspondait pas à l'heure de "chez moi". Ici il est 21h40 (en france), et il va être temps pour moi d'éteindre mon ordi. Mais demain c'est vendredi et bientôt le week-end!!!
D'ailleurs en regardant tes messages de plus près "performer", "ça pas d'allure", ça se dit pas chez moi ! Mais j'habite une région quelque peu isolée où certaines expressions bien typiques persistent.
Je connais une québecoise qui habite désormais en france et qui fait de délicieuses tartes au sucre (tant pis pour la ligne!).
Puisqu'il est encore tôt au Québec, je te souhaite une bonne après-midi et profite bien de ta petite famille. A+[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PtiteGrenouille
Épée de papier
Épée de papier
PtiteGrenouille


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Omerville
Date d'inscription : 07/04/2007

Caroline votre administratrice Empty
MessageSujet: Re: Caroline votre administratrice   Caroline votre administratrice Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:20

Je m'appelle Nicole,mais ont me surnomme Nini.
J'ai une valve aortique mecanique.
Ce qui ma ammener sur ce beau forum et nul autre que le sujet :Artistes:Dany Laliberte.
J'adore aller voir des shows,cela me procure un bien enorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://danylaliberte.piczo.com
anne265
Épée de soie
Épée de soie
anne265


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : pays de loire(france)
Date d'inscription : 28/03/2007

Caroline votre administratrice Empty
MessageSujet: Re: Caroline votre administratrice   Caroline votre administratrice Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:47

salut ptite grenouille,
moi je m'appelle anne et je suis française. c'est qui dany laliberte?!
ce soir, mon opérateur téléphonique m'a privé de ma messagerie électronique (pb technique scratch ). d'après le technicien, il y en a pour 48 heures: au secours!!! lol!
heureusement il y a le forum de caroline!!!C'est pour moi une petite fenêtre sur le monde.
merci caroline et bienvenue à toi ptite grenouille ( et donne nous de tes nouvelles). Parlez moi du canada, j'en rêve!!
bisous
anne
Revenir en haut Aller en bas
PtiteGrenouille
Épée de papier
Épée de papier
PtiteGrenouille


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Omerville
Date d'inscription : 07/04/2007

Caroline votre administratrice Empty
MessageSujet: Re: Caroline votre administratrice   Caroline votre administratrice Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:02

Dany Laliberte et un artiste avec une super de belle voix.
Que dire sur le Canada,je sais vraiment pas.
Une chose et sure je suis bien au Canada,je ne suis pas prete de demenager en dehors du Canada.J'adore les animaux,j'ai des chats et un chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://danylaliberte.piczo.com
anne265
Épée de soie
Épée de soie
anne265


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : pays de loire(france)
Date d'inscription : 28/03/2007

Caroline votre administratrice Empty
MessageSujet: Re: Caroline votre administratrice   Caroline votre administratrice Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:17

Moi aussi j'ai un gros chien, et moi aussi j'adore les animaux. Si j'avais plus de temps je m'investirais au sein d'une association des défense des animaux; mais entre le boulot, la maison et le plus important ma petite famille... il ne me reste plus grand chose, j'ai l'impression de courrir après le temps.
PS: décidement ce dany ne me dis rien, mais promis j'irai sur les sites que tu proposes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline votre administratrice Empty
MessageSujet: Re: Caroline votre administratrice   Caroline votre administratrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline votre administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Pésentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser