Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions

discussions sur divers sujet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le rottweiller: un bon chien de compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
anne265
Épée de soie
Épée de soie
anne265


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : pays de loire(france)
Date d'inscription : 28/03/2007

le rottweiller: un bon chien de compagnie Empty
MessageSujet: le rottweiller: un bon chien de compagnie   le rottweiller: un bon chien de compagnie Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:20

bonsoir,
je vais aborder ici un sujet plus sérieux que ceux des messages laissés dans d'autres rubriques.
J'ai "une grosse louloute", une femelle rottweiller âgées de 8 ans que nous avons recueillie dans un chenil à l'âge de 3 ans. Ces chiens en france sont considérés comme dangeureux car certains petits "cons" (excusez-moi) en ont fait des chiens d'attaque et de nombreux drames sont à déplorer. Notre louloute est adorable et comme nous habitons en pleine campagne, nous n'avons pas de problèmes. Mais si vous sortez dans des endroits plus fréquentés (la loi nous oblige à les tenir en laisse(normal) et muselés (ça fait encore plus peur aux gens)) les gens vous regardent de travers.
les gens agissent ainsi par méconnaissance et c'est déplorable, car comme tout chien, un rottweiller bien éduqué est un formidable animal de compagnie.
Si nous respectons les animaux, ils savent nous le rendre comme il se doit!
anne
Revenir en haut Aller en bas
 
le rottweiller: un bon chien de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser