Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions

discussions sur divers sujet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est VENDREDI 13 !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline G ¤Admin¤
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Loisirs : tricots, chant, écriture... arts en générale
Date d'inscription : 29/01/2007

C'est VENDREDI 13 !!!! Empty
MessageSujet: C'est VENDREDI 13 !!!!   C'est VENDREDI 13 !!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:06

Êtes-vous superstitieux ( se ) !????


Moi je suis supestitieuse juste pour ce qui est en liens au bonheur... tout ce qui porte chance j'y crois ! Very Happy

J'ai hâte de vous lire !.... Ma belle grosse GANG lol Wink petit a petit on grossiras ! lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://caroline.niceboard.com
Guylaine D.
Épée d'osier
Épée d'osier
Guylaine D.


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 59
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est VENDREDI 13 !!!! Empty
MessageSujet: Aucunement loll   C'est VENDREDI 13 !!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:26

Et heureusement parce que des miroirs j'en ai cassé pas mal dans ma vie et j'ai eu un chat noir loll

Je dois avouer que ça m'a fait tout bizarre hier de voir une corneille sur mon arbre devant la porte patio, ce n'est pas ces oiseaux là que je vois ici habituellement et pendant une seconde j'y ai pensé mais ça m'a vite parti de l'esprit...

Bisousss ma Caro...
Revenir en haut Aller en bas
anne265
Épée de soie
Épée de soie
anne265


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : pays de loire(france)
Date d'inscription : 28/03/2007

C'est VENDREDI 13 !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est VENDREDI 13 !!!!   C'est VENDREDI 13 !!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:10

le seul vendredi 13 dont je me souviens, était celui de 1999 dans un camping près de Biarritz (sud france) avec mon mari, ma belle-soeur et mon beau frère lorsque nous étions étudiants.... Dans le genre vendredi 13 "merdique" on fait difficilement mieux... aujourd'hui on en rigole bien!!!
Ce vendredi 13 là, en revanche ne pouvait qu'être bien bien car le soir même j'étais en vacances...
Quand au porte bonheur, j'en ai plein mon jardin ; des trèfles à quatre feuilles. Je ne sais pas si ça marche mais chaque fois que j'en trouve un, je le garde des fois que... (ma collection doit atteindre une trentaine et j'en ai même à 5 feuilles!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est VENDREDI 13 !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est VENDREDI 13 !!!!   C'est VENDREDI 13 !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est VENDREDI 13 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Discussions générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser