Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions

discussions sur divers sujet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mario et la France...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline G ¤Admin¤
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Loisirs : tricots, chant, écriture... arts en générale
Date d'inscription : 29/01/2007

Mario et la France... Empty
MessageSujet: Mario et la France...   Mario et la France... Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:51

Mario est allé en France pour la comédie musicale Don Juan.... il jouait le rôle de Don Carlos. C'est un chanteur extraordinaire, il a une voix magnifique.... j'espère que vous aurrez l'occasion de découvrir tout son talent !!!!

P.S.: Il a aussi jouer le rôle de Picasso dans la comédie musicale " Ma vie en bleu "

Caroline xx
Revenir en haut Aller en bas
https://caroline.niceboard.com
anne265
Épée de soie
Épée de soie
anne265


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : pays de loire(france)
Date d'inscription : 28/03/2007

Mario et la France... Empty
MessageSujet: Re: Mario et la France...   Mario et la France... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:50

la comédie musicale "don juan"? oui peut-être , mais il semble que tu sois mieux informée que moi.
Les comédies musicales c'est pas trop mon truc et en france ça ne s'est développé que depuis "notre dame de paris" avec garou (avant la mayo ne prenais pas et avec moi ça prend toujours pas!)
ils nous ont tellement bassinés avec "notre dame de paris" que j'en ai par dessus la tête. Du coup je ne m'intéresse pas trop aux autres comédies musicales, peut-être à tort je le reconnais.
en attendant j'essaierai d'être plus attentive à ces artistes.
au moins lorsqu'ils perceront en france, je pourrai faire "ma crâneuse" en disant: "mais moi je les connais déjà!!!"loll
Revenir en haut Aller en bas
 
Mario et la France...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: ~ Artistes ~ :: Mario Pelchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser