Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions

discussions sur divers sujet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Heuuu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guylaine D.
Épée d'osier
Épée d'osier
Guylaine D.


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 59
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

Heuuu... Empty
MessageSujet: Heuuu...   Heuuu... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:18

...il manque la section "Autres" dans la section Artistes loll j'ai envie de parler de Nicola Ciccone moi bon ! Razz

Bon, je l'ai vu en spectacle ce soir et je dois dire que ça m'a fait du bien de voir autre chose que du Mario loll il est excellent ce beau petit "trésor" là (Anne, "Trésor" c'est le titre d'une de ses chansons) il m'a fait rire mais pleurer aussi, il écrit de très beaux textes qui viennent me chercher ça n'a pas de sens et bon... je dois avouer qu'en plus, il est loin d'être désagréable à regarder loll Bref, il m'a fait du bien et comme ça faisait longtemps que ma soeur et moi n'étions pas sorties ensemble, toutes seules, toutes les deux, ça a été vraiment très agréable...

Alors disons que je le recommande à tout le monde... le seul "hic", j'en aurais bien pris une heure de plus moi loll ça s'est terminé trop vite j'ai pas vu le temps passer...

Bisousss les filles...
Revenir en haut Aller en bas
anne265
Épée de soie
Épée de soie
anne265


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : pays de loire(france)
Date d'inscription : 28/03/2007

Heuuu... Empty
MessageSujet: Re: Heuuu...   Heuuu... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:41

heureuse que tu te sois si bien amusée, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses, comme moi avec le chocolat!!!loll
Revenir en haut Aller en bas
 
Heuuu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai un souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Discussions générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser