Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions

discussions sur divers sujet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Border Bed ®, un jeu qui se joue à deux, sur le lit !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-chris-
Épée de papier
Épée de papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2007

Border Bed ®, un jeu qui se joue à deux, sur le lit ! Empty
MessageSujet: Border Bed ®, un jeu qui se joue à deux, sur le lit !   Border Bed ®, un jeu qui se joue à deux, sur le lit ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:22

Le Border Bed ® est un nouveau produit à destination des couples qui répond à un problème fon-da-men-tal : celui du manque de place dans le lit !

"86% des couples ont des lits trop petits. Et sachant qu'un dormeur bouge 30 à 40 fois par nuit, on compte 60 à 80 contacts possibles pour un couple"
Source : Centre d'Information de la Literie & Enquête APL 2006

HEUREUSEMENT, un nouveau jeu de société pour couple, va permettre en moins de 2 heures, de régler ce problème.
Le Border Bed ® est un jeu dont le but est de gagner de la place dans le lit conjugal.

Au travers des questions de toutes catégories (culture générale, sport/musique/loisir, vie quotidienne, perso, érotisme/sexualité) les joueurs apprennent à mieux connaître leur partenaire.

Le Border Bed ®, un jeu qui se joue à deux, sur le lit.

Plus d'infos sur le site officiel du Border Bed ® : http://www.border-bed.com
Revenir en haut Aller en bas
Caroline G ¤Admin¤
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Loisirs : tricots, chant, écriture... arts en générale
Date d'inscription : 29/01/2007

Border Bed ®, un jeu qui se joue à deux, sur le lit ! Empty
MessageSujet: Re: Border Bed ®, un jeu qui se joue à deux, sur le lit !   Border Bed ®, un jeu qui se joue à deux, sur le lit ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:51

mhouaaa haaa haaa ... mais c'est bin drôle ça ! Maudine... dommage que j'ai pas à me battre pour ma place dans le lit... moi j'ai les orteilles froide... juste à les coller à des endroit stratégique et pouf ! pleins de place juste pour moi ! haha lol!

Merci Chris...
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
https://caroline.niceboard.com
Guylaine D.
Épée d'osier
Épée d'osier
Guylaine D.


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 59
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

Border Bed ®, un jeu qui se joue à deux, sur le lit ! Empty
MessageSujet: Mdrrr Caro   Border Bed ®, un jeu qui se joue à deux, sur le lit ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:37

Mais c'est vrai que ça a l'air amusant ce jeu... lol!

Bisousss....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border Bed ®, un jeu qui se joue à deux, sur le lit ! Empty
MessageSujet: Re: Border Bed ®, un jeu qui se joue à deux, sur le lit !   Border Bed ®, un jeu qui se joue à deux, sur le lit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Border Bed ®, un jeu qui se joue à deux, sur le lit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: ¤Créations¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser