Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions

discussions sur divers sujet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 festival l'art en fête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne265
Épée de soie
Épée de soie
anne265


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : pays de loire(france)
Date d'inscription : 28/03/2007

festival l'art en fête Empty
MessageSujet: festival l'art en fête   festival l'art en fête Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:37

je voudrais juste partager un petit truc avec vous:
ajd et demain il y a à 3km de chez moi un "tout petit" festival, mais qui rassemble des artistes qui ont attiré mon attention par leur talent et/ou leur originalité.
J'en ai retenu 2:
-la compagnie repris de justesse (peu de moyen mais formidable): style jazzy
http://www.agenda-culturel.com/evenement.php?idevenement=23324/2007-08-13-festival-place-aux-momes-compagnie-les-repris-de-justesse-plouescat-place-des-halles-29
j'ai rien trouvé d'autres en matière de lien, désolée...

- la compagnie celestroï; très original et très particulier(mais moi j'ai adoré!!). Ils jouent de la musique perchés sur des échasses, avec des costumes magnifiques de 2 mètres d'envergure!!! pour vous donner une meilleure idée , je ne saurai mieux vous conseiller que de visionner la video. Je pense que pour ce genre de spectacle c'est soit "on adore", soit "on déteste".
http://www.celestroi.com/index.htm

bisous
anne
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine D.
Épée d'osier
Épée d'osier
Guylaine D.


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 59
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

festival l'art en fête Empty
MessageSujet: Merci Anne :o))   festival l'art en fête Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:16

Mon chum semblait dire qu'il connaissait ce festival sans en être tout à fait sur lol

C'est vrai que c'est particulier ces Celestroï, j'avoue que j'aime bien aussi...

À part ça j'ai passé une journée assez éreintante lol Finalement nous avons gardé ma nièce et son frère toute la journée... on les a amené au resto pour commencer, ensuite on a été magasiner, Olivier voulait me faire choisir mon cadeau loll mais avec deux enfants qui courts partout et qui veulent tout, on est finalement rentrés à la maison, très fatigués alors on poursuivra notre "magasinage" plus tard loll

Sinon, le souper et la soirée a été agréable, j'étais bien contente et là... je suis "mourue" je veux mon lit loll... donc on se reparle bientôt ma cocotte...

Bon dimanche Wink

Bisoussss....
Revenir en haut Aller en bas
anne265
Épée de soie
Épée de soie
anne265


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : pays de loire(france)
Date d'inscription : 28/03/2007

festival l'art en fête Empty
MessageSujet: Re: festival l'art en fête   festival l'art en fête Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:30

bonjour guylaine,

Shocked heu ça se dit au québec "je suis mourue"!!! Comment qu'tu causes??? tongue
t'as pas trop bu hier soir drunken , pour parler comme ça?lollll
Alors comme ça t'as pas eu ton cadeau!!!ça devait être quoi? bon d'accord je suis curieuse, je veux tout savoir et rien payer!loll

bisous
anne
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine D.
Épée d'osier
Épée d'osier
Guylaine D.


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 59
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

festival l'art en fête Empty
MessageSujet: Ben heuuu   festival l'art en fête Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:49

Non j'ai pas trop bu et... non j'cause pas toujours comme ça lollll

Mon cadeau ? heuuu... je vais le dire mais il ne faut pas s'imaginer n'importe quoi ok ? Il n'y a pas de fiançaille ni de mariage dans l'air loll mais... c'est une bague !... sauf que là je l'ai pas encore et bon, je changerai p-e d'idée lol

Voilà ma belle et bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival l'art en fête Empty
MessageSujet: Re: festival l'art en fête   festival l'art en fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festival l'art en fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Discussions générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser