Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions

discussions sur divers sujet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 misère animale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne265
Épée de soie
Épée de soie
anne265


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : pays de loire(france)
Date d'inscription : 28/03/2007

misère animale Empty
MessageSujet: misère animale   misère animale Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:35

Il ya ceux qui profitent de la misère animale pour faire du business ou tout simplement par méchanceté et ceux qui militent contre toute ceci.

Je voudrais rendre hommage à une gamine qui du haut de ses 16 ans à bcp à nous apprendre.
Pour résumer: Son pseudo est bunny, elle vit en région parisienne et elle a commencé à s'occuper des qq matous qui traînaient dans son quartier. Mais bientôt le nbre de matous augmente , pas son budget. Elle fait donc appel à des associations. Ajd elle est responsable de 3 sites, s'occupe de nourrir et faire stériliser les chats, recueille les chats, leur cherche des familles d'accueil ou d'adoption et se débrouille pour trouver des fonds et gère un forum en liaison avec tout ça!!
http://felindoption.actifforum.com/

son combat ne s'arrête pas là: elle lutte contre la maltraitance animale, contre l'abandon, contre la reproduction que font les propriétaires d'animaux afin de gagner de l'argent en vendant les petits.... Il faut savoir que la plupart des petits finissent dans le meilleur des cas dans un refuge ou pire on les euthanasie!!!!!
ATTENTION CETTE VIDEO PEUT CHOQUER LES PLUS SENSIBLES
http://lil.amstaff.free.fr/pitbull_tv/videos/bsl/GREENWALT2.WMV

que ceci fasse réfléchir chacun d'entre nous et que bunny devienne une référence pour nous si jeune soit elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine D.
Épée d'osier
Épée d'osier
Guylaine D.


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 58
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

misère animale Empty
MessageSujet: Merci Anne...   misère animale Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:22

Je n'ai pas pu voir la video mais je trouve vraiment que cette jeune fille a pris une bonne initiative... Ahhh si tous les jeunes pouvaient avoir des projets comme ça plutôt que de ne rien faire à la maison !!!

Tu vois ce que je veux dire ? Pfff... je t'en reparlerai...

Bisousss...
Revenir en haut Aller en bas
anne265
Épée de soie
Épée de soie
anne265


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : pays de loire(france)
Date d'inscription : 28/03/2007

misère animale Empty
MessageSujet: Re: misère animale   misère animale Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:00

Pour la vidéo, on y voit des chats et chiens (même des chiots et des chatons!!!!!!!!!!!)être euthanasiés parce que personne n'en veut et qu"ils sont trop nbreux Sad Crying or Very sad No . Faute à qui?!!!! Mad

Pour ce qui est des jeunes, je suis bien d'accord avec toi!!!! Mad
Non seulement bunny a su faire preuve d'un immense courage mais en plus c'est pour une excellente cause!! Certains pourraient effectivement en prendre de la graine!

Tout compte fait, ce post aurait toute sa place dans les coups de gueule!!! Mad

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





misère animale Empty
MessageSujet: Re: misère animale   misère animale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
misère animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser