Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions

discussions sur divers sujet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 danse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne265
Épée de soie
Épée de soie
anne265


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : pays de loire(france)
Date d'inscription : 28/03/2007

danse Empty
MessageSujet: danse   danse Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:15

J'adore la danse sous presque toutes ses formes ( de la danse contemporaine, à la danse classique en passant par la danse rythmique et moderne ou les danses de salon...).
Voilà la devise qu'en avait la prof que j'ai eu pdt près de 15 ans: "la danse: image de la beauté et de la santé, elle fait l'union de l'art et du sport."

Je pense ici à kate Bush qui (en plus d'être une très belle artiste),est une incroyable danseuse.
https://www.youtube.com/p.swf?video_id=_BZsXVf6INc&eurl=&iurl=http%3A//img.youtube.com/vi/_BZsXVf6INc/2.jpg&t=OEgsToPDskKEIOBRub_df_EkWe2wUpY7

Je pense aussi à une merveilleuse danseuse classique française qui a une histoire asbsolument hors norme, Mireille Nègre. Pour le résumé de sa vie, consultez la page 10.
http://www.catho.be/ftp/paroisses/DimancheNet/dim_express/dim_express_05_06.pdf

Il y en a encore bcp d'autres.......
C'était juste un petit clin d'oeil à une discipline qui me tient à coeur, peut-être avez-vous d'autres références.
bisous
anne
Revenir en haut Aller en bas
anne265
Épée de soie
Épée de soie
anne265


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : pays de loire(france)
Date d'inscription : 28/03/2007

danse Empty
MessageSujet: Re: danse   danse Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:28

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine D.
Épée d'osier
Épée d'osier
Guylaine D.


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 59
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

danse Empty
MessageSujet: Ahhh :o))   danse Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:40

Tu sais j'adorais la danse moi aussi, j'aime toujours ça d'ailleurs mais... je ne peux que la regarder alors que j'aimais tant la mettre en pratique dans "mon jeune temps" loll

Bon... évidemment j'arrive pas à voir la video ici encore une fois, son ordi est trop protégé lui, je peux rien visionner loll Bahhh je regarderai chez moi...

Sinon, hier a été une journée de m.... si on peut dire, à cause de Mario Pelchat et cie de l'autre forum... je t'expliquerai quand on aura plus de temps mais tu sais, je n'ai pas l'habitude de me fâcher, d'habitude j'en ris plus qu'autre chose, tu demanderas à Caroline mais cette fois ça a fait déborder le vase...

Bon allez, j'ai plein de trucs à faire pour ce soir, je prenais quelques minutes avec mon petit café pour venir voir les nouveaux messages... dorénavant je crois que je vais être plusss "active" ici que sur l'autre...

Bisousss ma belle Anne...

En passant Anne... tu n'aurais pas un petit surnom tout mignon que je pourrais utiliser pour te nommer ? Parce que disons que ton prénom est celui de celle qui m'a fait sauter les plombs hier et mon cerveau a bien du mal à aimer très fort l'un et quasi "détester" l'autre...

Pis Caro !! Toi tu ris pas ok ? loll

Je vous aime les filles...

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
anne265
Épée de soie
Épée de soie
anne265


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : pays de loire(france)
Date d'inscription : 28/03/2007

danse Empty
MessageSujet: Re: danse   danse Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:18

Bonjour guylaine,
Bah j'ai pas tout compris, mais il semblerait qu'il y ait une autre anne c'est ça? Celle dont parlait "Jeffré" peut-être dans le post remerciements? Va falloir m'expliquer!!!

Pour les surnoms, désolée mais j'ai pas! Je te laisse libre...à toi de choisir si ça te chante!! Pas n'importe quoi quand même!!!loll

Juste au passage "dans mon jeune temps"!!!Comme si tu étais une vieille croulante!!!!T'exagère pas un peu!!loll Very Happy T'es encore une petite jeunette... non mais alors , il faut positiver!!lol
Attends de venir en france, on ira danser toutes les deux, tu vas voir!!!lolllllllll Comme Kate Bush, avec un peu d'entrainement, ça devrait passer tout seul!!! Wink Tu verras quand tu pourras visionner la vidéo.

Bon je vais me coucher, on rentre du resto; on y a emmené Armand: Et avec une galette de blé noir garnie et une crêpe avec caramel au beurre salé dans le cornet, j'ai un peu de mal à digérer pale !!lolll Mais c'était super bon!!! tongue C'est pas ce soir que je vais danser!!loll
je t'embrasse bien fort guylaine et à très bientôt
anne ou comme tu voudras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline G ¤Admin¤
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Loisirs : tricots, chant, écriture... arts en générale
Date d'inscription : 29/01/2007

danse Empty
MessageSujet: Re: danse   danse Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:01

Lollll Guylaine !!!! Anne.... oui cette même Anne que JeffRé parlait !!! lolll
Elle fait fureur !!! elle m'écrit des beau ti mots d'amour.... l'amour féroce il va sans dire.... mais tout de même MDr... on dit que la ligne est mince entre l'amour et la haine..... à qui le dis-tu !!!!

En passant... aujourd'hui ma fille a fait son spectacle de dans.... c'est magnifique comme toujours.... Elle est la plus petite de son goupe lollllll elle est toute mignone quand elle fait ses pointes,,,, mais bon... comme elle est toute petite encore, elle a un peu de difficultée à se concentrer... Elle s'inscrit en ballet classique l'an prochain et ce sera le GROS spectacle de fin d'année cette fois.... ramasse ton cash Germaine parce que ça va te coûter une beurrer ! lolllllll

Bises
Caroline~xx~
Revenir en haut Aller en bas
https://caroline.niceboard.com
anne265
Épée de soie
Épée de soie
anne265


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : pays de loire(france)
Date d'inscription : 28/03/2007

danse Empty
MessageSujet: Re: danse   danse Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:29

mdr!!!Excellente l'expression , il faut que je la retienne pour la ressortir autour de moi...

Quel âge elle a déjà ta puce? c'est trop mignon quand ils commencent... J'en ai de sacrés souvenirs au moment des galas: il y en avait tjrs un pour nous faire rire. Ma prof les prenait à partir de 3 ans.

Bon les filles, il faut absolument m'expliquer c'est qui cette anne qui vous embête??!!lol Qu'est-ce qu'elle vous a fait? En tout cas, elle fait parler d'elle!!lol et moi j'ai tjrs pas compris pourquoi!!!
allez bisous et à plus!
c'est malin j'ose plus signer anne!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine D.
Épée d'osier
Épée d'osier
Guylaine D.


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 59
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

danse Empty
MessageSujet: Lolll pauvre cocotte :o))   danse Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52

Bahhh ça va mieux là ne t'inquiète pas alors tu peux signer Anne sans problème, mais toi tu es ma petite française Razz , et vraiment, crois-moi, il y a une sacrée différence entre vous deux loll

Je t'expliquerai sur msn de toute façon...

Il faut aussi que je te dise, y'a une autre fille sur le forum de MP qui s'appelle Chantal, (je l'aime beaucoup celle-là lol) elle vient d'avoir un petit bébé et sa grossesse a été tout un exploit, très très difficile, tout le long on a cru qu'elle l'aurait prématurément sans compter la crainte d'une possible surdité dont a souffert son ainée (elle a maintenant un implant cochléaire et elle entend et communique très bien) donc, tout ça pour dire qu'étant mon amie, j'ai vraiment suivi sa grossesse avec intérêt, partageant ses craintes et tout et tout, et hier, j'ai enfin pu aller voir sa petite merveille, un beau petit garçon qui s'appelle Jean-Raphaël, il a trois semaines et imagine-toi donc qu'au moment ou je l'ai pris dans mes bras, il m'a regardé les yeux bien ronds et il m'a fait le plus beau et le plus grand sourire du monde Very Happy je voulais fondre ! Non mais il n'a que 3 semaines !! J'avais jamais vu ça moi et ça y est, il a conquis mon coeur à tout jamais loll

Inutile de te dire que je l'ai eu dans les bras tout l'après-midi lol il est vraiment adorable...

Bon, je vais sous la douche... à plus tard...

Bisousss...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline G ¤Admin¤
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Loisirs : tricots, chant, écriture... arts en générale
Date d'inscription : 29/01/2007

danse Empty
MessageSujet: Re: danse   danse Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:07

Me voici en retard lollll Ma fille a 6 ans.... Elle a fait son premier spectacle à 3 ans Elle a fait Roméo et Juliette et l'an passée a 5 ans elle a fait une petite esméralda dans le Bossu de Notre-Dame ! C'est de toute beauté de les voir arriver... haute comme trois pomme et elles arrivent a suivre la chorégraphie.... c'est de toute beauté !!!

Merci
Caroline~xx~
Revenir en haut Aller en bas
https://caroline.niceboard.com
Contenu sponsorisé





danse Empty
MessageSujet: Re: danse   danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Discussions générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser