Guylaine D. Épée d'osier
Nombre de messages : 495 Age : 59 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: yess yess yess :o)) Jeu 8 Fév - 19:09 | |
| Finalement je vais voir Mario un peu plus tôt que prévu j'ai gagné des billets pour le Grand Spectacle de Rythme Fm le 16 février... donc seulement 8 dodos lollll maiiiis nonnnn Caro, je ferai pas le décompte à tous les jours loll Non mais c'est super, c'est l'anniversaire de mon chum ce soir là, ça va nous faire une belle sortie Bisousss.... | |
|
Caroline G ¤Admin¤ Admin
Nombre de messages : 47 Age : 50 Loisirs : tricots, chant, écriture... arts en générale Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: yess yess yess :o)) Lun 12 Fév - 10:15 | |
| Moi ça va faire le 3eme show en mars, j'ai vraiment hâte, avec les enfants ça va vraiment être spéciale ! Maryna qui trippe sur Cindy va adorée ( rappelle pour moi-même... faire une section pour Cindy ! loll ) Je crois que je vais plus examiner les yeux de mes enfants que Mario et Cindy.... mais je suis prête.... quand Mario va prendre sa petite marche, je ferais pas une syncope cette fois ! Maudine, quand il est déscendu dans salle j'ai eue le coeur qui a fait 3 tours ! Demandez moi pas pourquoi, mais maudine j'ai eue peur lollll Caroline xx | |
|