Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions

discussions sur divers sujet

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

yess yess yess :o))

2 participants
AuteurMessage
Guylaine D.
Épée d'osier
Épée d'osier
Guylaine D.

Féminin

yess yess yess :o)) Empty
MessageSujet: yess yess yess :o))   yess yess yess :o)) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:09

Finalement je vais voir Mario un peu plus tôt que prévu Very Happy j'ai gagné des billets pour le Grand Spectacle de Rythme Fm le 16 février... donc seulement 8 dodos lollll maiiiis nonnnn Caro, je ferai pas le décompte à tous les jours loll

Non mais c'est super, c'est l'anniversaire de mon chum ce soir là, ça va nous faire une belle sortie bounce

Bisousss....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline G ¤Admin¤
Admin
Admin

Féminin
Loisirs : tricots, chant, écriture... arts en générale

yess yess yess :o)) Empty
MessageSujet: Re: yess yess yess :o))   yess yess yess :o)) Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:15

Moi ça va faire le 3eme show en mars, j'ai vraiment hâte, avec les enfants ça va vraiment être spéciale ! Maryna qui trippe sur Cindy va adorée Smile ( rappelle pour moi-même... faire une section pour Cindy ! loll ) Je crois que je vais plus examiner les yeux de mes enfants que Mario et Cindy.... mais je suis prête.... quand Mario va prendre sa petite marche, je ferais pas une syncope cette fois ! Maudine, quand il est déscendu dans salle j'ai eue le coeur qui a fait 3 tours ! Demandez moi pas pourquoi, mais maudine j'ai eue peur lollll

Caroline xx
Revenir en haut Aller en bas
https://caroline.niceboard.com

yess yess yess :o))
Page 1 sur 1